NEWS


Reprise des entrainements au Dojo le 25 août.

Ca y est, les vacances sont terminées et j’espère que malgré le contexte anxiogène du Covid, vous avez pu quand même vous reposer et vous ressourcer ! Nous aurions tous aimés que le virus soit bel et bien tué mais il n’en ait rien, qu’à cela ne tiennent nos entraînements reprennent dès la semaine prochaine !! 

Nous appliquerons, comme nous l’avons fait en juin, les mesures nécessaires et adéquates pour que cela se passe au mieux, deux mots peuvent résumer notre comportement – Bon sens et Respect – voici pour vous aider quelques règles à retenir. Les règles édictés par le gouvernement et la commune restent incontournables, mesures de distanciation, port du masque, hygiène des mains (et des pieds en ce qui nous concernent) sont les maîtres mots.   

Pour la section adultes, les cours reprennent ce mardi 25 août à 19h30 jusqu’à 21 h (on revient à l’horaire habituel), jeudi même horaire et samedi de 9h30 à 11h. Pour la section jeunes, les cours reprendront le mardi 1 septembre de 18h30 à 19h30, et le samedi de 11h à 12h. 

Conseils pratiques : dans toute la zone du stade (parking et abords) le port du masque est obligatoire (des panneaux sont d’ailleurs placés à l’entrée du site), il est conseillé de venir en karatégi, néanmoins pour ceux qui viennent de plus loin ou doivent passer la frontière, les vestiaires seront disponibles pour déposer les vêtements néanmoins les douches ne seront pas accessibles (mesures d’hygiène et de nettoyage entre chaque passage) dès que la possibilité se manifestera cette mesure sera levée. 

Il sera possible de se désaltérer après l’entraînement cependant avec les mesures propres à l’horeca, (rester assis, distance minimum, port du masque si on se déplace, etc…) ; idem pour les parents qui veulent assister à la séance dans l’espace hall. 

Dès l’entrée dans le dojo, on respecte la distance en se plaçant sur les espaces désignés (croix sur le tatami), on évite le regroupement, le masque n’est pas recommandé durant la pratique mais cela reste à l’appréciation de chacun. 

Il est évident que si l’on constate des symptômes tel que température, état fébrile, etc.. Il est recommandé de rester à la maison, si les symptômes apparaissent après un entraînement il est impératif de prévenir l’instructeur pour pouvoir opérer un tracing ! 

Ces mesures un peu contraignantes me semblent ‘facilement supportables’ et le plaisir de se retrouver et de s’entraîner ensemble prendront vite le dessus, j’en suis persuadé.  

Soyons donc prudent pour nous et pour les autres !

Au plaisir de vous revoir au dojo !!! 

Cordialement, 

Senseï 


Lien pour visionner l’émission de NoTélé sur le KCAntoing et Pierre Delfante


Remise des diplômes de l’examen de Juin 2019


Examen dan de décembre 2019

Cours Parents – Enfants du 11 janvier 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close